Référencement, analyse web

Référencement, analyse web


Référencement

Étape 1 : améliorer la lisibilité de votre contenu

Les robots des moteurs de recherche doivent lire votre contenu et l’interpréter : phrases courtes, verbes d’action, mots de transition, hiérarchie des titres, mise en page…

Nous améliorons la lisibilité de votre contenu, en l’organisant et en le modifiant éventuellement.

Étape 2 : optimiser votre référencement naturel (SEO)

Un site au contenu qualitatif et pertinent ne sera guère visité s’il est peu visible. Il doit donc remonter dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Pour cela, il est nécessaire de fournir à ces moteurs des informations sur la forme de vos contenus : liens internes et externes, requêtes cibles, métadonnées, textes décrivant vos images…

Nous optimisons votre référencement en créant un ensemble de données mettant en valeur vos contenus.

Étape 3 : Référencement payant (SEA)

La qualité et la pertinence du contenu de votre site et son classement dans les moteurs de recherche génèrent un trafic progressif.

L’achat de liens et mots clés est un moyen d’augmenter rapidement sa visibilité et d’accroître ce trafic.

Nous vous proposons une stratégie marketing incluant le référencement payant.


Analyse web

Clés pour optimiser votre trafic

Un site web alimente en permanence des statistiques, notamment sur ses visiteurs et sur leur navigation : pages les plus consultées, produits les plus recherchés, parcours d’achat, actions abandonnées, pages de sortie…

Connaître vos visiteurs et comprendre leurs besoins permet de faire évoluer votre image, de développer une gamme, d’augmenter vos ventes…

Nous analysons la fréquentation de votre site et vous donnons des clés pour l’optimiser.